Échos du conseil du 29 juin 2018

Dernier Conseil municipal avec une rapide introduction du Maire concernant l’annonce de sa mise en examen afin de rassurer l’ensemble des membres du Conseil sur son intégrité. La séance a étudié les réalisations en cours suite aux préconisations du rapport de la Cour des Comptes de l’an dernier et ses nombreuses remarques sur la gestion des finances communales.

Gentilly-Entente s’est ensuite désolidarisé du vote des comptes 2017 car ils reflètent une politique que nous n’aurions pas menée. Preuve en est, à peine 2 mois après le vote du budget, de nombreux ajustements techniques nous sont proposés qui laissent songeur sur le sérieux et la préparation de la première version du budget.

Enfin, Gentilly-Entente a voté contre la mise à jour du règlement intérieur du Quotient Familial. Voté lui aussi en avril et déjà amendé car les retraités se trouvaient pénalisés par le nouveau mode de calcul. Exactement ce que Gentilly-Entente dénonçait en avril.


Join the Discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.